Question fonction pour ajouter une annotation / commentaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

elgringo123456

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour,

Je me permets de vous soliciter sur la fonction N(" XXX").
Hypothèse : j'utilise la version anglaise d'excel.

Je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait d'ajouter de manière dynamique des commentaires. Pour se faire j'utilise la fonction N(" XXX") sur Excel.

Néanmoins, lorsque j'utilise cette fonction je ne vois pas le commentaire / l'annotation (en jaune).

Par contre, lorsque j'ajoute manuellement cette fonction sur Excel (en bleu), je suis arrivé à créer le commentaire.

Pourriez-vous me dire ce que j'ai mal compris ou raté, sachant que mon but est de trouver la fonction sur Excel me permettant de créer en dynamqiue un commentaire.

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement.
El Gringo 123456

Pièces jointes

Re : Question fonction pour ajouter une annotation / commentaire

Bonjour elgringo123456,

Normal, la fonction N(.......) ne permet de voir le commentaire que dans la barre de formule.

Donc et en aucun cas un commentaire (celui ajouter par Insertion/Commentaire) ne sera rajouté dans la cellule.

Bon dimanche tout de même.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour