Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Question de programmation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dav35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dav35

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme Excel pour faire remonter dans un fichier, des données provenant de plusieurs fichiers Excel.
Je ne veux faire remonter que certaine ligne suivant un filtre particulier.
Avez-vous trouvé une appli comme cela.
Sinon pouvez vous me dire si cela est compliquer à monter comme programme.

Cordialement

David

Re : Question de programmation

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne connais pas d'application particuliere car chaque cas est different.
Mais tu peux poster un exemple, tu trouveras surement de l'aide.

Re : Question de programmation

Re bonjour,

J’ai sur des feuilles excel contenant des listes de devis (Colonne A1; Date du devis, A2 Description A3 état du devis ….)

Je voudrais dans un autre fichier faire remonter automatiquement les lignes avec un filtre sur la colonne A3 (Colonne A3=C cela remonte dans le fichier et pour tout autre état pas de remontée de la ligne .)

Merci de m’orienter pour effectuer cela.

Dav

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Ajout de données
Réponses
3
Affichages
572
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…