question au(x) webmaster(s)

P

Philippe

Guest
Bonsoir

Hier j'ai posté un nouveau message sur ce forum, qu'il n'y est pas de reponse ce n'est pas grave du tout, je continuerai a chercher....mais je voudrais savoir pourquoi a coté de mon message il n'y a pas ecrit "nouveau" en rouge.
Je suppose que cela veut dire qu'il y a certainement la reponse en quelque part dans ce forum, j'ai donc feuilletté les anciens messages mais j'ai rien trouvé !Et pareillement avec une recherche. Juste une explication pour satisfaire ma curiosité.
Sans rancune aucune, je vous souhaite une bonne soirée et une longue, tres longue continuité.
 
J

jp

Guest
Bonsoir Philippe,

Parce que je suis quelquefois un peu curieux, j'ai vérifié et recherché ton post. Je l'ai touvé et ne peux y répondre, mais je n'ai pas, pour le tien comme pour d'autres, trouver cette notion de nouveau message et en rouge???
Peut-être une histoire de configuration... sinon "X" pour le premier post et "Re X" pour les suivants..

J'espère pour toi qu'une réponse pourra être faite, et dans l'optimisme... attendre.

Je te souhaite néanmoins une bonne soirée.

jp
 
P

Philippe

Guest
bonsoir jp et tout le monde!

Pour la reponse a mon probleme c'est pas grave, ca fait partie du challenge !
Ce doit etre effectivement un affichage different a l'ecran, mais le premier post que j'ai posé ici il y a quelques temps, possedait ce fameux "nouveau" en rouge et quelques autres ne l'ont pas ....mais bon!

Saches quand meme que je suis ultra content d'avoir trouvé ce site, car toutes les petits prog que je me suis amusé a faire ont été modifié et terminé grace a tout ce que j'ai pu trouvé ici !

Merci quand meme de t'interressé a moi

Bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
Réponses
0
Affichages
448

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 263
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE