Qu'est-ce qui alourdit plus le fichier ? L'image copié/collé, ou l'image en com. ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

En commentaire ou autant ?

Sinon, peut-on mettre une image dans une seule cellule en fond. Par exemple A1 une image en fond et A2 une autre ?

Merci

à+

Re : Qu'est-ce qui alourdit plus le fichier ? L'image copié/collé, ou l'image en com.

Bonsoir à tous ou bonjour ;

qui peut m'aider svp à répondre à cette question ?
expert en herbes, manifestez-vous (ironie, humour) ? 🙂

anthoYS à dit:
[h=2]Qu'est-ce qui alourdit plus le fichier ? L'image copié/collé, ou l'image en commentaire ?[/h]
ou autant (l'un comme l'autre) ?

Sinon, peut-on mettre une image dans une seule cellule en fond. Par exemple A1 une image en fond et A2 une autre ?

sinon : https://www.excel-downloads.com/thr...r-limage-copie-colle-ou-limage-en-com.184753/

clin d'oeil à mes amis xldiens..

Merci
à+

Re : Qu'est-ce qui alourdit plus le fichier ? L'image copié/collé, ou l'image en com.

Bonsoir anthoYs,

Tripoter un fichier dans tous les sens finit par l'alourdir beaucoup.

Pas besoin d'être expert pour comprendre ça.

A+

Bonjour,

Pour répondre au problème posé, il suffit d'insérer une image soit sur une cellule soit dans un commentaire.

Le fichier sur cellule est un petit peu plus lourd.

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
515
Retour