Bonsoir le forum,
Encore une petite journée de chimio demain et je serai tranquille jusqu'au début de l'année prochaine, tout du moins dans les déplacements. Une jolie infirmière passe me voir tous les matins pour savoir comment je vais, elle en profite d'ailleurs pour me faire un petite piqûre dans mes supers abdos... Elle m'a dit que çà ne durerait qu'un petit mois (WE et jours fériés compris). C'est juste histoire de me rappeler que je ne suis pas en vacance... lol.
Comme vous l'a dit Nathalie, j'étais bien content quand mon lit (et moi dessus) est sorti de ce foutu bloc opératoire. Allez fouette cocher... plus vite... Il faudra pourtant que j'y retourne bientôt pour une nouvelle pose de cathéter, car le chirurgien m'a promis en enlevant celui-là que j'en aurai bientôt un autre tout neuf... Vous parlez d'un cadeau de fin d'année.
Pour moi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, il y a une dizaine de jours, je doutais de mon sort lorsque je suis arrivé aux urgenges, car la situation était vraiment critique. Hier aussi, je n'étais pas chaud, et aujourd'hui, une petite journée entre deux à l'hosto, eh bien, çà roule, je pense en famille aux fêtes et tout va bien... le moral est là...
Vos encouragements et votre amitié me permettent d'être plus vaillant que le Michel du même nom... lol... et d'être occuper avec le forum lorsque je commence à déprimer...
Thierry, pour IKEA, je n'ai pas hésité, car connaissant Nathalie, les 'Fender' et les 'Gibson' auraient fait beaucoup moins pétiller ses beaux yeux verts que les luminaires et les objets de Noël que nous avons regardé... Alors la musique... je me la garde pour plus tard. Et la tendresse... bordel...lol.
A Bientôt... Guy