Salut Guy,
Eh bien, tout cela n'est pas très réjouissant !
Mais ce n'est qu'une étape de plus à franchir.
Alors courage, tu es dans le tunnel, mais tout au bout, il y a la lumière, ... la vie.
Lorsque tu te réveilleras le 21, après ton opération, ce sera l'hiver, pas très réjouisant non plus (sauf pour les skieurs - lol).
Mais après, ce sera le printemps, et là ''' tout sera repeint au vin blanc '''.
Allez, encore trois mois de patience, et tu entendras à nouveau les petits oiseaux chanter, l'herbe reprendra sa belle couleur verte, les filles resortiront leurs mini-jupes, il sera bon de se laisser rechauffer par les rayons du soleil, ... la vie quoi.
En attendant, dis-toi quand même qu'à partir du 21 les jours s'allongent à nouveau, prémices de temps meilleurs.
Sans jamais s'être vus physiquement (mais est-ce bien necessaire pour s'apprécier), dis-toi que je suis avec toi à chaque instant, que j'ai hâte de te voir rétabli, de te voir venir éteindre ces foutus cierges, de prendre un verre avec toi (là me connaissant, je ne pouvais pas passer à côté), mais surtout de te serrer dans mes bras, comme l'accolade qu'on donne à un sportif qui vient de remporter une compétition.
Ce sera peut-être douloureux, ce sera peut-être long, mais est-ce que la victoire finale ne vaut pas tous ces sacrifices ?
Avec toute mon amitié très sincère.
Un petit belge.
Message édité par: andré, à: 18/12/2005 11:50