Quelle version excel stand alone ( sur pc windows) peut on encore installer sans être connecté en permanence ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Je possède une version Excel achetée en 2016 sur mon pc et je dois avouer que j'ai l'accès via un établissement scolaire en cours du soir à office 365 et donc la version excel qui y est proposée ne m'inspire pas plus que ça.

J'aimerais savoir quelle est la dernière version en date que l'on peut avoir sur pc sans être connecté sur le net ( comme l'est ma version 2016).
Je vois sur les profils des participants au forum des versions 20121-2019-2016 et Office 365, mais je ne sais laquelle est encore possible d'avoir pour un pc voire pour une série de 6 pc mais en évitant l'usage en ligne avec abonnement .. Je trouve leur site pas très clair à ce sujet.

Merci de m'éclairer

Bonjour gosselien, Bonjour le Forum,

J'ai acheté office 2024 ici : https://gamecardshop.com/

Excel 2024.png

30 € pour 3 ordinateurs.
Et aucun abonnement chez qui que ce soit.
Je suis sur Windows 11 en 64

Importants : les mises à jour se font régulièrement.
Ils sont très sérieux et toujours présents.
Suite à des soucis d'ordinateur, j'ai perdu plusieurs fois office 2024 et ils m'ont toujours renvoyé les liens de téléchargements et les codes d'activation.

Bonne journée,
lionel,

Dernière édition:
Hi,

J'aimerais savoir quelle est la dernière version en date que l'on peut avoir sur pc sans être connecté sur le net ( comme l'est ma version 2016).
Tu veux dire sans compte ou sans abonnement ?

Sans abonnement, ça semble être 2024, mais comme tu dis, ce n'est pas très clair :
MS-Office.png

Dernière édition:
Bonjour,
Usine à gaz ma fais saliver avec son lien à 30€

si je tapes ?ThisWorkbook.FullName dans la fenêtre d'exécution
voila ce qui me retourne https://d.docs.live.net/XXXXXXXXXXXXXX/Bureau/Classeur3.xlsm
ce qui me procure un message d'erreur car bien sur mon fichier n'es pas sur un serveur mais en local .

je cherche et j'apprend que 2024 est la première version qui interdis d'être en local! sij' ouvre un fichier en c: il me dis que ce n'est pas un lien internet

office 2004 est 100% conecté!

je n'ai perdu que 30€ c'est pour cela que j'ai tenté

je n'est plus qu'a revenir a mon bon vieux 2007

Bonjour dysorthographie, le forum,

Je suis pas un ténor en informatique.
Je suis désolé que cela ne fonctionne pas pour toi mais je ne comprends pas.
Il me semble que je suis également en local.
Mais j'ai juste ouvert un compte Microsoft.
Compte Microsoft.png

Et ça fonctionne pour moi.

Tu peux expliquer cela à l'adresse : gcs@mailwao.com
Je pense qu'il vont t'aider.
Ce qui est certain, c'est qu'ils vont te répondre.
lionel 🙂

Je ne t'inquiètes pas.

Tu ouvres Via l'explorateur Windows un fichier sur le bureau xlsx ou xlsm peut importe.

Tu vas dans VBA racourci clavier [Alt] + [F11]
TU ouvres le fenêtre d'exécution [CTRL] + [G]
et tu écris ?ThisWorkbook.FullName puis [Enter]

Merci pour l'adresse mail.

Bonjour dysorthographie, le forum,

Je suis pas un ténor en informatique.
Je suis désolé que cela ne fonctionne pas pour toi mais je ne comprends pas.
Il me semble que je suis également en local.
Mais j'ai juste ouvert un compte Microsoft.
Regarde la pièce jointe 1222223
Et ça fonctionne pour moi.

Tu peux expliquer cela à l'adresse : gcs@mailwao.com
Je pense qu'il vont t'aider.
Ce qui est certain, c'est qu'ils vont te répondre.
lionel 🙂
Bonjour,
quelle est cette société en fait ? Quel est son rôle ?

Je ne trouve pas ça très fiable ---> https://fr.scamdoc.com/view/2362984

office 2004 est 100% conecté!

je n'ai perdu que 30€ c'est pour cela que j'ai tenté
On peut trouver Office 2024 à moins de 2 € (mais je ne sais pas si ça vaut le coût...).

Office 2024 ne peut être utilisé qu'en ligne ???
Donc c'est une version "en ligne" mais sans abonnement ?
Et il faut obligatoirement un compte Microsoft ? 🤔

Pour avoir Windows 11 comme moi il faut obligatoirement avoir un compte Microsoft. Ça ne me gène d'autant moins que je dispose depuis très longtemps un compt Hotmail.

Microsoft ma informé que office 2024 ne fonctionnait que via on Drive distant que cette option n'est pas deveroullable.

Si j'ouvre un fichier sur c: excel l'ouvrir mais manifeste son mécontentement. Sans compter que je dois préalablement déverrouiller dans les propriétés du fichier.

C'est contraignant. Mon problème n'ai pas important ce qui compte c'est d'apporter la réponse la plus satisfaisante au demandeur d'où mon intervention.

Pour en revenir sur la société, j'ai acheté office 2024 au prix indiqué par usine à gaz. Je viens de l'installer je n'ai pas de recule. Je te dirai le cas échéant s'ils ont vide mon compte en banque ou pas.

Dernière édition:
Re bonjour à tous,

9212 avis
avis.png

- Je suis sur Windows 11 en 64,
- Je ne suis pas en réseau,

J'utilise normalement office 2024 avec utilisation et création de macros et directement sur mon ordi (pas sur Drive)
lionel,

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour