Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Quelle version excel stand alone ( sur pc windows) peut on encore installer sans être connecté en permanence ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Je possède une version Excel achetée en 2016 sur mon pc et je dois avouer que j'ai l'accès via un établissement scolaire en cours du soir à office 365 et donc la version excel qui y est proposée ne m'inspire pas plus que ça.

J'aimerais savoir quelle est la dernière version en date que l'on peut avoir sur pc sans être connecté sur le net ( comme l'est ma version 2016).
Je vois sur les profils des participants au forum des versions 20121-2019-2016 et Office 365, mais je ne sais laquelle est encore possible d'avoir pour un pc voire pour une série de 6 pc mais en évitant l'usage en ligne avec abonnement .. Je trouve leur site pas très clair à ce sujet.

Merci de m'éclairer

Bonjour gosselien, Bonjour le Forum,

J'ai acheté office 2024 ici : https://gamecardshop.com/

30 € pour 3 ordinateurs.
Et aucun abonnement chez qui que ce soit.
Je suis sur Windows 11 en 64

Importants : les mises à jour se font régulièrement.
Ils sont très sérieux et toujours présents.
Suite à des soucis d'ordinateur, j'ai perdu plusieurs fois office 2024 et ils m'ont toujours renvoyé les liens de téléchargements et les codes d'activation.

Bonne journée,
lionel,

Dernière édition:
Hi,

J'aimerais savoir quelle est la dernière version en date que l'on peut avoir sur pc sans être connecté sur le net ( comme l'est ma version 2016).
Tu veux dire sans compte ou sans abonnement ?

Sans abonnement, ça semble être 2024, mais comme tu dis, ce n'est pas très clair :

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…