buckethead17
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans le tableau suivant, je cherche à faire ceci :
J'entre des infos dans l'onglet TABLEAU.
J'aimerai que ces données puissent se trier sur les deux onglets JANVIER et FEVRIER, tel que :
Toutes les lignes contenant la mention JAN en colonne G (onglet TABLEAU) soient "copiées" dans l'ordre dans l'onglet JANVIER.
Toutes les lignes contenant la mention FEV en colonne G (onglet TABLEAU) soient "copiées" dans l'ordre dans l'onglet FEVRIER.
Je m'arrache les cheveux depuis des jours :/
Merci d'avance !
Dans le tableau suivant, je cherche à faire ceci :
J'entre des infos dans l'onglet TABLEAU.
J'aimerai que ces données puissent se trier sur les deux onglets JANVIER et FEVRIER, tel que :
Toutes les lignes contenant la mention JAN en colonne G (onglet TABLEAU) soient "copiées" dans l'ordre dans l'onglet JANVIER.
Toutes les lignes contenant la mention FEV en colonne G (onglet TABLEAU) soient "copiées" dans l'ordre dans l'onglet FEVRIER.
Je m'arrache les cheveux depuis des jours :/
Merci d'avance !