Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Quelle fonction choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nenette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nenette

Guest
Bonjour à Tous,
je rencontre un petit souci dans le choix ou du moins l'application correcte d'une fonction afin de chercher automatiquement une valeur qui se trouve dans une colonne précise et une ligne précise.... j'avoue dit comme ça c'est un peu vague. Alors voici dans le fichier joint ce que je souhaite faire:

- Onglet TTL FNS : CA global renvoi à la valeur se situant dans l'onglet MACHIN...

j'ai beau essayé index, equiv je rame un peu. et hélas je ne maitrise pas très bien la fonction sommeprod.

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup

Pièces jointes

Re : Quelle fonction choisir?

RE,

Ci-joint le fichier ompléter ! en colonne A mettre le nom de l'onglet recherché et ensuite etirer les formules en les tirant vers le bas mais ni vers la droite ni la gauche

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
2
Affichages
3 K
gdurieux
G
G
Réponses
9
Affichages
8 K
G
C
Réponses
2
Affichages
3 K
Caro1393
C
E
Réponses
5
Affichages
2 K
Elmarabout
E
Réponses
5
Affichages
1 K
C
Réponses
3
Affichages
2 K
ccs84
C
M
Réponses
6
Affichages
1 K
S
Réponses
3
Affichages
821
S
S
Réponses
1
Affichages
931
sadar
S
I
Réponses
1
Affichages
1 K
insosama
I
J
Réponses
2
Affichages
3 K
Julie_
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…