A
AngryWatterson
Guest
Bonjour,
Voici mon code:
La ligne en erreur me sert à définir la variable "occurrence" comme juste en-dessous de la variable "cellule".
Je ne comprends pas pourquoi il y a cette erreur de compilation, occurrence est définie comme une Range, et la propriété Row lui est appropriée (il me semble).
Voyez-vous quelle erreur je commets ?
Merci de votre aide.
Voici mon code:
Code:
Sub Alignement_dates()
Dim cellule, date_suivante, report_suivant, maplage, occurrence As Range
Dim DernLigne, DernCol As Variant
DernLigne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
DernCol = Cells(1, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column
Set maplage = Range("V4:V" & DernLigne)
For Each cellule In maplage
If Range("F" & cellule.Row).Value = Range("F" & cellule.Row).Offset(1, 0).Value _
And Range("G" & cellule.Row).Value = Range("G" & cellule.Row).Offset(1, 0).Value _
And Range("H" & cellule.Row).Value = Range("H" & cellule.Row).Offset(1, 0).Value _
And Range("I" & cellule.Row).Value = Range("I" & cellule.Row).Offset(1, 0).Value _
Then
[I]occurrence.Row = cellule.Row + 1[/I] '[U]c'est ici qu'est mentionnée l'erreur de compilation.[/U]
occurrence.Columns = cellule.Columns + 1
Do While _
Range("F" & occurrence.Row).Value = Range("F" & cellule.Row).Value _
And Range("G" & occurrence.Row).Value = Range("G" & cellule.Row).Value _
And Range("H" & occurrence.Row).Value = Range("H" & cellule.Row).Value _
And Range("I" & occurrence.Row).Value = Range("I" & cellule.Row).Value 'Fin du critère Do While
cellule.Offset(0, 1).Value = Range("b" & cellule.Row + 1).Value
Loop
End If
Next
End Sub
La ligne en erreur me sert à définir la variable "occurrence" comme juste en-dessous de la variable "cellule".
Je ne comprends pas pourquoi il y a cette erreur de compilation, occurrence est définie comme une Range, et la propriété Row lui est appropriée (il me semble).
Voyez-vous quelle erreur je commets ?
Merci de votre aide.