Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

quand j ouvre ma feuille excel celle ci est grisé

F

fraktal

Guest
Bonjour

ma feuille excel apparait comme une page web ; quand j ouvre mon document il n y a rien d afficher meme pas les cases c tout gris et quand je fais apercu avant impression je vois mon document et il est comme une page web c est a dire que je peux le visioner dans un navigateur.mais l extension du fichier est bien xls ...
est ce que ca pourrait venir d un enregistrement du document sur une version d excell et de son utilisation sur une autre version ????
merci pour votre ecoute
aplus
 
A

Abel

Guest
Bonjour fraktal,

Regarde voir dans le menu Outils/Options, dans l'onglet Général si l'option "Ignorer les autres applications" est cochée.
Si c'est le cas, décoche la et essaie à nouveau d'ouvrir ton fichier.

Abel
 
F

Féfé

Guest
Salut Fracktal, Abel, le forum

J'ai eu moi aussi un problème similaire mais avec word, lorsque j'ouvrai word ma page de garde n'étais jamais vierge, donc un peu le bordel.

Pour résoudre ce problème je suis allé dans l'arborescence de mon disque afin de supprimer le fichier normal.dot , il se trouve dans les applicationdata, mais je n'ai plus le chemin exact, et je ne sais pas si c'est valable pour Excel.

Tu peux aller aussi sur les forums de discutions :
http://support.microsoft.com

C'est ici que j'ai eu cette réponse

Espérant d'avoir apporté une piste, je te souhaite, ainsi qu'au forum, une bonne fin d'après midi.

@ + Féfé
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…