Je suis une nouvelle utilisatrice du logiciel comptable Quadra . Je sais qu il y a possibilite d integrer des ecritures comptable mais malheureusement je ne sais pas comment m y prendre je sais qu il faut que le format soit en ASCII . Existe t - il une trame deja existante ou est - il possible de le faire via un fichier Excel ?
Je remercie d avance toute personne qui me repondra
Je fais régulièrement des imports ASCII de fichiers EXCEL sur Quadra compta, tout est bien repris sauf les libellés des comptes qui ne s'affichent pas dans mon...
www.compta-online.com
Apparemment Maty77 sait faire, peut être pouvez vous la contacter pour savoir comment faire.
Ou peut être aussi cette piste sur XLD :
Bonjour , Je suis nouvelle et j ai quelques difficultés à mettre en pratique un fichier excel . J aimerai pouvoir utiliser ce fichier pour integrer ces données directement dans le logiciel QUADRA que nous venons d'acquerir. Je suis un peu perdue. voici ci joint le dossier que j'ai et que je...
D'une utilisation simplifiée au maximum, ebp compta pratic vous permet d'enregistrer vous-même vos achats, vos ventes et votre trésorerie, sans connaissance comptable...