Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire au forum, je bloquais sur des points dans excel (2003) en cherchant sur google je suis arrivée ici et en parcourant les posts, j'ai constaté que je pouvais automatiser plein de choses que je faisais manuellement. Je commence à avoir des idées , j'espère que vous me mettrez sur la bonne voie :
bon voilà, je gére une petite société familiale, j'utilise Excel pour facturation.
j'explique : j'ai fais des modéles (feuilles) dans un classeur et j'aimerai :
quand j'ouvre le classeur et je saisis une facture je puisse enregistrer seulement la feuille dans un nouveau classeur qui ne contient que la dite feuillle et portant le nom de la valeur que contient la cellule A5- si je fais "engistrer sous- j'enregistre tout le classeur et c'est ce que je veux pas.
je veux archiver mes factures pour y acceder en cas de besoin pour modification.
puis je le faire et comment ?
merci
je viens de m'inscrire au forum, je bloquais sur des points dans excel (2003) en cherchant sur google je suis arrivée ici et en parcourant les posts, j'ai constaté que je pouvais automatiser plein de choses que je faisais manuellement. Je commence à avoir des idées , j'espère que vous me mettrez sur la bonne voie :
bon voilà, je gére une petite société familiale, j'utilise Excel pour facturation.
j'explique : j'ai fais des modéles (feuilles) dans un classeur et j'aimerai :
quand j'ouvre le classeur et je saisis une facture je puisse enregistrer seulement la feuille dans un nouveau classeur qui ne contient que la dite feuillle et portant le nom de la valeur que contient la cellule A5- si je fais "engistrer sous- j'enregistre tout le classeur et c'est ce que je veux pas.
je veux archiver mes factures pour y acceder en cas de besoin pour modification.
puis je le faire et comment ?
merci