• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MistaBruno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MistaBruno

Guest
Bonjour tout le monde, 🙂

Alors voilà, j'ai un tableau créé pour mon publipostage et dans ma colonne 'CP' pour code postal, j'en ai plusieurs qui possédent des lettres (Montreal = H2L3B1). Lors de l'import de la feuille dans ma lettre sous Word, je retrouve les CP possédant les lettres avec un Zéro.
J'ai changé les formats des cellules qui étaient en 'standard' en 'texte' et pas de changement.
Je cherche des options aussi bien en Excel qu'en Word qui pourraient créer ce Zéro mais je ne trouve pas.
Aussi, ce doit-être une option car j'ai testé avec les fichiers d'origine sur d'autres machines et le Zéro ne se génère pas (les CP avec les lettres apparaissent bien).
Auriez-vous une idée?

p.s. C'est sous Office 2003.

Et d'avance Merci à toutes et tous de pouvoir éclairer cette zone sombre. 😉

Re : Publipostage!

Salut Eric,
à mon avis aussi le soucis doit venir de Word. Maintenant surement une mauvaise manip dans les options car aucuns changements ou créations de commutateurs.
Je vais vérifier dans Word car on sait insérer des mots clés dans les propriétés das champs du publipostage.

Merci à toi pour ta réponse. 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour