.jakob@gmail.com
XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je suis trésorier d'une association, et pour m'aider à envoyer les attestations fiscale, j'ai, en reprenant différents code, sur internet créé ce fichier excel.
j'ai cependant 2 points que je n'arrive pas à résoudre
1 / J'aimerais indiquer dans le code le chemin d'enregistrement des pdf ? (il les enregistre dans le dossier du fichier d'origine (et à cause de One drive, ca ne fonctionne plus)
2 / j'aimerais pouvoir faire une selection des lignes et ne pas prendre tous les enregistrement de la base de données (mettre "oui" dans la champs Chemin de la base de données par exemple et ne traiter que ces lignes )
d'avance merci beaucoup pour votre aide
Je suis trésorier d'une association, et pour m'aider à envoyer les attestations fiscale, j'ai, en reprenant différents code, sur internet créé ce fichier excel.
j'ai cependant 2 points que je n'arrive pas à résoudre
1 / J'aimerais indiquer dans le code le chemin d'enregistrement des pdf ? (il les enregistre dans le dossier du fichier d'origine (et à cause de One drive, ca ne fonctionne plus)
2 / j'aimerais pouvoir faire une selection des lignes et ne pas prendre tous les enregistrement de la base de données (mettre "oui" dans la champs Chemin de la base de données par exemple et ne traiter que ces lignes )
d'avance merci beaucoup pour votre aide