publipostage SANS Word :Excel seulement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LPandre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LPandre

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Faire un publipostage avec Word, pas de souci ( ou presque).
Mais je n'ai pas trouvé de fils pour faire du publipostage uiquemeny avec Excel.
Ci joint un fichier pour vous montrer ce que je souhaite.
A partir d'une base de la feuil1, je souhaite éditer les lettres de chacun depuis le courrier type de la feuil2.
Par avance merci.
ps : si vous avez trouvé un fils qui l'explique, veuillez m'indiquer ce que vous avez tapé dans le moteur de recherche.

Pièces jointes

Re : publipostage SANS Word :Excel seulement !

Oups, je me rends compte que j'ai mal exprimè mon besoin.
D'abord, merci à vous deux !
En fait je souhaite que le bouton imprime TOUT le publipostage ! Et ce d'un seul clic.

Et sans créer d'onglet supplémentaire, ou du moins qu'une fois imprimé le dernier courrier, il ne me reste que les 2 feuilles du départ.

De nouveau merci.

Dernière édition:
Re : publipostage SANS Word :Excel seulement !

Bonjour,

Je relance ce message car c'est exactement ce que je recherche.
J'ai une liste de personne dans ma feuille 1 et une fiche à imprimer à leur nom dans la feuille 2.
Je cherche donc à faire un "publipostage" qui me permettra d'un clic d'imprimer autant de feuille 2 qu'il y a de personne avec la fiche à leur nom.

Merci d'avance !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
165
Réponses
10
Affichages
938
Réponses