Bonjour à vous,
J'ai un tableau contenant pas mal de cellules de texte. La police est la même sur tout le document, mais dans certaines cellules, j’ai des phrases avec quelques mots en gras ou en italique.
Lors de la fusion pour le publipostage, tout le texte d'une même cellule adopte celui qui a été donné au champ de fusion (dans word)!
Est-il possible de « dire » à Word de garder le style qui est dans Excel ?
je vous remercie d'avance pour vos informations ou solutions, et vous souhaite un bon week-end ensoleillé.
J'ai un tableau contenant pas mal de cellules de texte. La police est la même sur tout le document, mais dans certaines cellules, j’ai des phrases avec quelques mots en gras ou en italique.
Lors de la fusion pour le publipostage, tout le texte d'une même cellule adopte celui qui a été donné au champ de fusion (dans word)!
Est-il possible de « dire » à Word de garder le style qui est dans Excel ?
je vous remercie d'avance pour vos informations ou solutions, et vous souhaite un bon week-end ensoleillé.