XL 2016 Publipostage Excel et format sortie

wicca18odr

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières, j'ai beau chercher dans tous les sens, je trouve pas la solution.
J'ai une base de donnée dans laquelle mes données me servent nourrir un word pour l'édition de d'un contrat.
Toutes les infos marchent bien sauf le numero siret qui est transformer en par exemple 1,51000023e+13.
J'ai modifié le format de ma cellule dans tous les formats possible pour faire apparaitre tous les chiffres, mais rien ne se retranscrit correctement.
Avez-vous une idée?.
Merci beaucoup de votre aide.
Phil
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, @wicca18odr , @laurent950

@wicca18odr
On peut simplement formater le champ dans WORD lors du publipostage comme ci-dessous
Format_CHAMP_Word.png

Dans Word -> ALT+F9 et renseigner le champ SIRET comme ci-dessous
Param_MERGE.PNG
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour wicca18odr et bienvenue sur XLD :),

A la lecture des chartes des sites excel-downloads.com et excel-pratique.com, vous avez dû sauter les deux paragraphes suivants :

Sur XLD :
2.10 - Évitez de poser votre question sur plusieurs forums sur Internet, cette pratique s'appelle « cross posting" et elle peut être mal perçue par les membres répondant aux questions. Si vous avez déjà posté votre question ailleurs, que nous n'avez pas de réponse satisfaisante et que vous voulez la reposter sur XLD, il est possible de supprimer votre discussion sur l'autre forum.
Cela fonctionne aussi dans l'autre sens si vous souhaitez poser votre question ailleurs.

Sur XLP :
  • Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Ce n'est pas très grave mais mieux vaut le savoir 😜.
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
716

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 240
Messages
2 107 644
Membres
109 883
dernier inscrit
SoyuzV