Bonsoir je suis nouvelle sur votre forum,
En premier je vous remercie de m'avoir accepté.
Je souhaite avoir une aide pour un envoi en publipostage avec les champs de fusions à partir de Word avec Outlook et utilisé la sélection des destinataire à partir d'un tableau Excel, bien entendu dans ce tableau Excell j'ai plusieurs colonnes (Nom, Prénom, âge...).
Jusque là je n'ai aucun problème.
Par contre je rencontre des difficultés pour joindre en pièce joint le Pdf correspondant à chaque destinataire :
- J'ai inséré une colonne PJ et dans chaque cellule je copier coller la pièce PDF : cela ne fonctionne pas
puis - j'ai fait copier en tant que chemin d'accès les Pdf dans chaque cellule correspondant au destinataire, la pièce jointe ne s'insère pas.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre.
Je souhaite attribuer au destinataire son pdf en tant que pièce jointe en utilisant le publipostage.
Merci beaucoup.
En premier je vous remercie de m'avoir accepté.
Je souhaite avoir une aide pour un envoi en publipostage avec les champs de fusions à partir de Word avec Outlook et utilisé la sélection des destinataire à partir d'un tableau Excel, bien entendu dans ce tableau Excell j'ai plusieurs colonnes (Nom, Prénom, âge...).
Jusque là je n'ai aucun problème.
Par contre je rencontre des difficultés pour joindre en pièce joint le Pdf correspondant à chaque destinataire :
- J'ai inséré une colonne PJ et dans chaque cellule je copier coller la pièce PDF : cela ne fonctionne pas
puis - j'ai fait copier en tant que chemin d'accès les Pdf dans chaque cellule correspondant au destinataire, la pièce jointe ne s'insère pas.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre.
Je souhaite attribuer au destinataire son pdf en tant que pièce jointe en utilisant le publipostage.
Merci beaucoup.