Publipostage : Création d'un formulaire

lpz34

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour votre aide par avance.

Objet : Création d'un formulaire sous la forme d'un tableau. Publipostage avec Excel 2003 et Word 2003.

P.jointes :
- Base de données «00_Clt_OdM_Concours.xls»
- Formulaire «01_Clt_OdM_Admissibilité_Fusion.doc»

Je veux éditer un catalogue sous la forme d'états (première partie du document "01_Clt_OdM_Admissibilité_Fusion.doc").

Le catalogue est articuler par Concours «FAMILLE CONCOURS OPTION ABREGE».
Ce catalogue contient tous les concours quelque soit la «FAMILLE».

Pour chaque concours de x page(s), celui-ci comprendra : un libellé de titre, un libellé de concours, et les données sur des candidats.

I - TITRE
Il est actualisé par le champ «FAMILLE» du fichier Excel «00_Clt_OdM_Concours.xls». Le libellé est sous la forme :
- CONCOURS STEA 2012 - CLASSEMENT COMMISSION D'ADMISSIBILITE
- ou CONCOURS STES 2012 - CLASSEMENT COMMISSION D'ADMISSIBILITE

II - CONCOURS
Il est actualisé par le champ «FAMILLE CONCOURS OPTION ABREGE» du fichier Excel «00_Clt_OdM_Concours.xls». Le libellé est sous la forme :
- pour les CONCOURS STEA 2012 - CLASSEMENT COMMISSION D'ADMISSIBILITE un état pour DLB, CNB et EGR est établi ;
- pour les CONCOURS STES 2012 - CLASSEMENT COMMISSION D'ADMISSIBILITE un état pour ADM/COMP et EPA est établi.

III - CONTENU DE CHAQUE ETAT
Selection : seuls les candidats ayant dans le champ «POSITION Ordre STATUTAIRE PRIS en compte dans CLt ou OdM» du fichier Excel «00_Clt_OdM_Concours.xls»,
la valeur 1 ou 2.

IV - MISE EN PAGE La numérotation des pages démarre 1 / x pour chaque concours.


P.S : Je connais le publipostage, mais je n'arrive pas à créer ce type de formulaire. Merci encore une fois pour celui qui peut m'aiguiller.

Cordialement Pierre :confused:
 

Pièces jointes

  • 00_Clt_OdM_Concours.xls
    64 KB · Affichages: 165
  • 01_Clt_OdM_Admissibilité_Fusion.doc
    35.5 KB · Affichages: 147

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 046
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba