Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Proteger feuille avec filtres auto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Francky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Francky

Guest
Bonsoir,

J'ai une feuilles avec des lfiltres auto en debut de tableau, je désirerai protéger le contenu des cellules, mais pouvoir utiliser mes filtres auto.
Lorsque je protège la feuille en ayant bien pris soin de déprotéger les cellules qui semblerai être les boutons des filtres et en protégeant le reste du tableau, alors j'ai la grande surprise de ne plus pouvoir filtrer (Onglet inactif).

Y'a t'ilunmoyen de protéger une feuille possédant des filtres auto et maintenu ACTIF pour filtrer des données protégées.

Bonsoir,

le fait de pouvoir utiliser les filtres sur une feuille protégée est possible à ma connaissance sur EXCEL2003 et ne l'était pas sur EXCEL97
Pour les autres versions, je ne sais pas

A+

voila !! Franky
a mettre dans thisworkbook

Private Sub Workbook_Open()
Feuil1.EnableAutoFilter = True
Feuil1.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
End Sub

salut
EetF

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
10
Affichages
3 K
Columbo
C
G
Réponses
8
Affichages
804
G
N
Réponses
2
Affichages
829
Noeleric
N
N
Réponses
5
Affichages
2 K
N
A
Réponses
7
Affichages
1 K
T
Réponses
4
Affichages
1 K
T
M
Réponses
7
Affichages
4 K
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…