julien1982
XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,
ci dessous un lien d'un ancien topic qui date de 2008 qui permet de verrouiller / déverrouiller toutes les feuilles d'un classeur..
Je souhaiterai faire un peu la même chose mais en gardant libre seulement les 2 premières feuilles, hors je ne sais pas comment modifier le code donné.
Ci joint le fichier en question. Je souhaite garder modifiable l'onglet "Base" et "RÉCAP" tout en verrouillant tous les autres onglets.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Julien.
ci dessous un lien d'un ancien topic qui date de 2008 qui permet de verrouiller / déverrouiller toutes les feuilles d'un classeur..
protéger plusieurs feuilles en même temps
Bonjour, qui peut me dire s'il est possible de protéger plusieurs feuilles en même temps car j'ai 70 feuilles et je voudrais toutes les protéger en même temps et non pas une par une. merci de votre aide Olivier
www.excel-downloads.com
Je souhaiterai faire un peu la même chose mais en gardant libre seulement les 2 premières feuilles, hors je ne sais pas comment modifier le code donné.
Ci joint le fichier en question. Je souhaite garder modifiable l'onglet "Base" et "RÉCAP" tout en verrouillant tous les autres onglets.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Julien.