• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je voulais savoir comment proteger efficacement une feuille. J'ai fait plusieurs tableaux, certains avec macro et d'autre sans. Beucoup de gens travaillent avec les fichiers et sur un retour, il y en avait une macro, alors qu'il n'était pas censé en contenir. Je vais donc voir cette macro qui ne fait que quelque ligne et elle enlève la protection de mes feuilles en quelques seconde et ce quel que soit la compléxité du mot de passe.

Existe t'il un moyen éfficace de protection ?

Merci beaucoup

Re : Protection efficace

Bas maintenant qu'ils ont trouvés un crack, il vont le faire pour tout mes outils (une quinzaine), c'est no limits. Ce sont des outils de travail et s'il modifie les fichiers, je ne pourrais plus me fier au résultats. Y a des choses simples et des choses un peu plus compliqué.

Bon je vais déja dans un premier temps demander des explications, je verrais la suite à donner.

Merci encore

merci porcinnet pour le lien, je vais voir ça de suite .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
9
Affichages
3 K
earxcurae
E
A
Réponses
10