Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

protection d'une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panda200
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

panda200

Guest
Bonjour a tous

Je vais essayer d'etre le plus simple possible, j'ai une facture en Excel dans la cellule P20 j'ai une formule '=N20*R20' , j'ai une macro qui efface les cellules après avoir imprimé la facture '.Range("P20")' car la cellule doit etre efface pour recommencer une nouvelle formule, Mais le résultat que j'obtiens est que la cellule P20 et bien vide du résultat du calcul mais la formule '=N20*R20' est disparu aussi.

Avez-vous une solution pour que la formule '=N20*R20' reste la tout en effacent le résultat ?

Merci de votre attention !

Panda

Re : protection d'une formule

allo

il me donne encore me meme resultat , mes chiffres reste dans le INVOICE.
on parle bien du premier onglet (invoice) cellule P20 a Q31.

Si oui, ici les chiffres restes la apres la sauvegarde (je ne sais pas si ca change quelques chose ,mais ma sauvegarde se fait par une macro (CRTL S) dans macro ARCHIVE II je vais dans OPTION et je mets 's')

et quand ma facture est fini et imprimer je fais CTRL S et elle se sauvegarde dans mon dossier c:/facture

un Panda de plus en plus décourager

a votre demande je joints le fichier que j'utilise.

allo

il me donne encore me meme resultat , mes chiffres reste dans le INVOICE.
on parle bien du premier onglet (invoice) cellule P20 a Q31.

Si oui, ici les chiffres restes la apres la sauvegarde (je ne sais pas si ca change quelques chose ,mais ma sauvegarde se fait par une macro (CRTL S) dans macro ARCHIVE II je vais dans OPTION et je mets 's')

et quand ma facture est fini et imprimer je fais CTRL S et elle se sauvegarde dans mon dossier c:/facture

un Panda de plus en plus décourager

Pièces jointes

Re

Je te réitère ma suggestion.

Edites tes messages.

Car selon les Options, ton post fait de 2 à 4 pages !

Et on n'a pas beaucoup avancé (lol)

Ah d'accord je viens de comprendre

j'ai passer mon heure de diner sur le fichier la tete en paix, j'ai remplie toute les cellules l'onglet invoice je sauvegarde et quand je r'ouvre mon fichier il reste ca (voir image en piece jointe) . sur l'onglet CASH SALE c'est une merveille.

Merci a toi..mais si c'est correct de ton coté dis le moi et je vais arrete de t'achaler avec ca , et je vais le laisse ainsi.

Merci énormement pour ta patience

Panda

Pièces jointes

• 08-07-17 12 15 16.jpg
    80.4 KB · Affichages: 34
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
244
Réponses
5
Affichages
273
Réponses
2
Affichages
244
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…