Protection de la feuille

cpestian

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis bloqué sur mon fichier, j'ai vérifié les code mais je ne trouve pas l'erreur. La protection de ma feuille de données "2010" ne fonctionne pas avec Unprotect Protect . Après avoir renseigné puis validé mon formulaire, les données viennent s'inscrire dans la feuille, (et ce code fonctionne), mais elles devraient ne pas être modifiable directement sur la feuille, mais uniquement par le formulaire. Pour modifier les données, l'ouverture du formulaire se fait en faisant un double clic sur les cellules renseignées colonne A, et ça fonctionne, mais il est vide. En plus, le formulaire devrait changer de nom à l'ouverture, il s'appelle "Ajouter une fiche" quand on créer une nouvelle fiche, et devrait s'appeler "Modifier une fiche" quand on l'ouvre avec un double clic sur la première colonne A, mais mon code ne fonctionne pas. Comme je n'arrive pas à le comprimer mon fichier à moins de 48.8 Ko, voilà un lien pour le trouver.

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Si l’un d’entre vous a le temps et la patience de bien vouloir m’aider, merci d'avance.
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
760

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19