Propriété d'un combobox pour utilisation roulette souris.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Macpoy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Macpoy

XLDnaute Impliqué
bonsoir le forum,

quelle est la propriété dans VBE qui permet d'utiliser la roulette de la souris dans un combobox ?

merci d'avance pour votre réponse.

Re : Propriété d'un combobox pour utilisation roulette souris.

Re le forum,
bonsoir jeanpierre,

ton septisisme ne m'encourage pas beaucoup, mais cette question est juste un petit confort d'utilisation de mes combobox.
je vais aller faire un tour chez veriti.

le boulot à repris dans mon entreprise, et j'ai été obligé de lacher Emile12 sur la création de son formulaire de jardinnage. cela me désole de lui avoir promis de lui bricolé son classeur et de ne pouvoir tenir la promesse.

bonne soirée,
je te tient au courant.

Re Jacques,

Ne t'inquiètes pas, Boulot avant tout et Emile le comprend.... bon courage donc et surtout bonne chance....

J'ai vu le fil, mais pour le moment, infichu d'y répondre et mes petits soucis aussi... ce qui n'arrange rien.

Je te souhaite bonne soirée, et, si c'est le cas, bon WE

Jean-Pierre

Bonsoir le forum,

je viens de réussir a le faire ce soir justement, et c'est assez simple a adapter en faite, très pratique si on a de longues combobox ou listbox a faire défiler.

si tu a besoin d'aide hésite pas, car j'ai aussi pataugé au départ !

bonne soirée

Re le fil,

les macros de veriti correspondent vraiment à mes besoins, c'est génial !!!!
c'est vraiment dommage que dans les propriété/comportement d'un combobox on ne puisse pas réalisé ce que fait veriti avec de nombreuses lignes de commande. c'est pourquoi, et en raison d'un classeur déjà très lourd, je n'utiliserai pas les macros sensationnelles de veriti.

merci pour votre aide

bonne nuit
@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
521
Réponses
118
Affichages
3 K
Retour