Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous 🙂
Bisous Brigitte 🙂, j’ai maintenant en main mon planning d’octobre définitif donc ce petit message est juste pour confimer ma présence à cette rencontre qui s‘annonce superbe !
Je t’envoie tous les détails en MP (arrivée vendredi soir départ lundi matin - pas de résa d’hotel ni de transport je m’en occupe) , ainsi qu’une petite participation aux inévitables extras bien sympathiques, et surtout bravo à toi et à toute l’équipe pour le remarquable travail d’organisation que vous effectuez !
Grosses bises à tous et à très bientôt,
Mireille
Salut à tous,
Eh bien, je vois que le nombre de participants ne cesse d'augmenter de jours en jours pour le plaisir de tout le monde : à ce rythme là, il va falloir que je réserve un bus de la ville de RENNES pour nos déplacements 😀.
Alors, je vous dis à très bientôt en chair et en os 😉.
Pascal : dis-moi quand tu es dispo pour une petite rencontre afin que l'on cale certaines choses (avec un apéro à la clef si tu es sage 😉).
Bien à vous, messieurs, dames.
Arf,
Les gars, à quoi ca sert que je me décarcasse ?
Je vous ai envoyé à tous les deux un fichier : rencontre coordonnées qui reprend tout ce que j'ai récolté... et dessus, y a vos portables respectifs.
Pfioooouuuuuuuu, ah les zommes !
Bises quand même.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.