• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michel_m
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

michel_m

Guest
Bonjour à tous,

Pour notre centre public de formation professionnelle en Sud-Ardèche, nous recherchons formateur(s) pour vacations dans les domaines suivants et dans l'ordre d'urgence:

Bureautique:
Word niveau feuilles de styles, index, tableaux complexes
Excel: niveau fonctions recherche, TCD, solveur, enregistreur de macros.
TRES URGENT( la semaine prochaine! suite à désistement).
environ 42 heures (6 jours)

et/ou

Théorie et pratique des réseaux:
le centre est équipé en Win Xp pro (avec possibilités de win 2000). Les stagiaires devront être capable d'administrer un petit réseau et d'assurer une maintenance de premier niveau; une formation sur Win Xp et son optimisation aura eu lieu avant.
environ 42 à 49 heures ( 6 à 7 jours)

et/ou

Conception de sites Web et CD:
avec étude HTML et initiation (? dépendra du niveau des stagiaires) à PHP MySQL
environ 49 à 56 heures

Le public est un public adulte de 9 personnes dont 8 femmes cherchant la double compétence grace à des compétences généralistes en informatique: installation et maintenance, analyse jusqu'au cahier des charges.

Une première expérience de la formation sera la bienvenue: des cours existent déjà et pourront être adaptés par le ou les personnes retenues

Merci de m'envoyer un CV zippé par e-mail (michel_bzs@yahoo.fr).

Michel

Bonjour tous,

Pour info... je suis en train de préparer une telle rubrique, ce sera effectivement plus sympa de centraliser ces demandes et ce sera véritablement un nouveau service de XLD.
J'ai déjà fait quelques tests et ça semble plutôt pas mal.

Par contre je "livrerai" tout ça en une seule fois avec quelques autres nouveautés à venir... Patience!! ;-)

A++

David

Merci pour tes bisous michel_m, on est pardonnées alors???
Tant mieux parceque ça me souciait (réellement!), et je connais bien Celeda, je suis sûre
que ça la souciait aussi!! (si si, nous sommes des émotives, cela fait partie de notre charme!!! lol!!!)
Tout est bien qui finit bien, sauf que tu n'as pas trouvé ton formateur!!!

Bonne recherche à toi et bises à tout le monde.
C@thy
BipBip.gif

Bonjour,

mais vi qu'on est des émotives et tout et tout Cathy !!!

mais eux aussi ils le sont !!! sauf que nous en plus on est Explosives!!!

hi hi hi à tout point de vue!!!!!!

et pis un gros merci à David.

ah David qu'est qu'on t'aime!!!!!!!!

dans ces moments là!!!!!!

Celeda

Oui, je confirme, explosives!!! M (le M est à lire en police Windings taille 20 au moins!).

Merci David de travailler dur pour nous, c'est sympa, et du coup ça nous met l'eau à la bouche...
nous sommes tous impatients.

Oui David on t'M (tiens, encore ce M!!!) très fort , et qu'est-ce qu'on aime XLD aussi!!!

C@thy
BipBip.gif

Salut toutes et tous,

Loin de la vouloir être un formateur (Car je me forme moi même est c'est déjà trés dure), mais tu es intallé ou en ARDECHE.

Si je peu te faire connaitre quelque coin sympatique, du coin.

Salut, G'Claire

Bonsoir,

Bien sûr les filles: des coups de gueule ca arrive ,mais ça n'empêche le petit parfum d'amitié qui existe sur ce forum (ca y est, là, je ne boude plus)

alors re-bisous

G'Claire, OK pour les coins sympas, mets un mot sur l'adresse question discrétion professionnelle il est délicat que j'annonce le lieu

D'ailleurs pourquoi ne pas se faire des bisous pour de vrai en organisant une rencontre XLD (en Ardèche par exemple ?...)

Goude iveuninge for every bodi

Michel

Bonsoir Le Forum,

Ah mais c'est qu'on va le faire vivre ton fil Michel_M, et je suis bien contente
que tu ne boudes plus.

De toute façon, je ne te voyais pas en boudeur,

plutôt comme un XLDien

ps : andré , reviens......... c'est ici qu'on s'amuse !!

Eh ben figure-toi, Michel, qu'on en parlait justement (autour de quelques crêpes)
avec @+Thierry de Monaco et jmps alias José d'une rencontre de XLDiens.

On avait plutôt pensé Paris car c'est plus central (il y a des XLDiens de Belgique, n'est-ce pas André?) et plus facile d'accès. Il faut vraiment organiser quelquechose ce serait SUPER SYMPA!!!

Bises et bonne journée à toutes et tous.

C@thy
BipBip.gif

Re: Proposition de job ...devient proposition rencontre XLD

Bon pour rebondir sur ce qu'a dit C@thy, Michel sur le fait de se rencontrer un jour pour de "vrai", c'est une idée qui trotte dans la tête de plusieurs depuis quelque temps déjà. On en a parlé avec David de vive voix lorsqu'il est venu sur Rouen au mis d'août et l'idée a été également lancé sur le chat. Et pas plus tard que la semaine dernière on en parlait avec @+Thierry au téléphone.

Alors oui ce serait sympa de préparer une telle rencontre et comme le dit justement C@thy le plus simple même c'est certainement la capitale ou la banlieue.

Vu que ça à l'air de plaire à pas mal il serait certainement sympa de passer à l'étape réalisation car il faudra prévoir relativement longtemps à l'avance pour que beaucoup puisse prendre des dispositions.

Alors vivement que cela devienne concret

Pascal

Bonsoir à tous,

Alors moi je dis d'accord, 100 % d'accord, et pour être concret, voici mes indisponibilités, à partir de mars, je lance le feu :

- we 12 et 13 mars (chant)
- we 09 et 10 avril (chant)
- we 16 et 17 avril (voyage)
- we 23 et 24 avril (voyage)
- we 30 avril et 1er mai (retour voyage)
- we 21 et 22 mai (chant)
- we 18 et 19 juin (chant)
- vendredi 1er puis we 2 et 3 juillet (chant)

Qui tient le tableau ? Moi je veux bien si il le faut !

LOL, ca fait plus grand chose ! T'as raison, Pascal, faut s'y prendre à l'avance...

En tout cas, je suis POUR POUR POUR...

A bientôt

Brigitte

Bonsoir à tous,

Sûr que ce serait sympa une rencontre XLD ! On est là à se croiser à longueur de fils et on ne se connait pas au final. Juste par posts interposés ou sur le t'chat pour les adeptes.
Donc en voilà une idée qu'elle est bonne Michel !
Je crois que ça serait super génial de se rencontrer en chair et en os. Je veux dire "en masse", car certains d'entre-nous se sont croisés à diverses occasions, mais jamais comme on l'évoque ici.
A propos, quelqu'un a des nouvelles de Thierry ? Je croyais qu'il redescendait sur Monac' la semaine dernière, mais pas de news...

Bon, on se voit quand les amis ?

José

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour