Bonjour,
et cool tout le monde,
Michel_M : mais oui c'est moi qui pousse David pour avoir une rubrique spéciale dans XLD : demande de stagiaire, demande d'emploi, demande de formation ect....et à chaque fois je réitère ma demande auprès de celui-ci (que je dois gonfler par moment!!!)
Je suis vraiment désolée que tu aies pris ma remarque ainsi , tel n'était pas le but; je suis un peu déçue car tu devrais me connaître depuis le temps.......
donc attention aux interprétations de mes écrits et de ce que je n'ai pas dit.
Dans ma réponse à Cathy il y avait deux messages : le premier : un coucou à Cathy et un bisou,
et le deuxième : oui XLD est une palteforme formidable pour y déposer des annonces "GRATUITES"
Maintenant, un peu comme Cathy, je me demande si le Forum est bien le lieu car même si le Forum est un endroit commun de connaissances, est-ce que ce support peut aider alors qu'une RUBRIQUE SPECIALE JOBS avec un petit BOUTON ROUGE comme FORUM - WIKI porterait plus ses fruits, attirerait plus le "client", et de plus les gens en tapant dans le Web : informatique, stage, vacations, ect....pourrait tomber de SUITE dans cette rubrique (comme on fait quand on cherche une Formule sur google, on tombe de SUITE sur EXCEL-DOWNLOADS!!!lol!!) et on aurait en extra, toutes les annonces et on pourrait même et cela faisait partie aussi de mes idées, afficher quand on a pu aider à trouver une formation ou un stage et pourquoi pas même avoir les retombées des gens qui ont trouvé un job grâce à cettre rubrique.
On arriverait à afficher toutes les sortes de propositions et peut-être que cet élan de nouveautés de style de recherche donnerait des idées à d'autres. On récolterait les réactions des chercheurs d'emploi et pourquoi pas même si je rêve un peu, Michel_M, avoir une sorte de "Bourse".
D'un côté les gens qui cherchent la perle rare ou bien un dépannage et de l'autre côté des gens qui s'initient à l'entreprise.
Bref, comme tu peux le lire, j'en ai des idées pour cette rubrique plein la tête.
Voilà Michel_M, j'espère que tu auras compris ma démarche et qu'elle est claire pour tout le monde.
Celeda