• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popof
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

popof

XLDnaute Occasionnel
Re le forum
😛 bah oui moi je fête mes promotions :woohoo:

Petit cadeau

On va se foutre de moi c sur :whistle: [file name=XLDjunior.zip size=16318]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLDjunior.zip[/file]

Pièces jointes

Salut Popof, salut tout le monde,

En tant que 'formuliste', je reste souvent béat d'admiration devant des petites applications VBA comme la tienne.

Vraiment Balèze l'Ami. 🙂 🙂 😉

Bonne continuation

Bonne soirée à tous.

Re à tous

Au delà de cette petite bitise et des 'cette action va arreter le débugage' je tiens vraiment à remercier l'ensemble des gens qui m'ont permis de faire apparaitre Mickey dasn un USF, il y a quelques semaines je ne savais même pas ce que c'était un Userform et quand on me parlait de VBA :woohoo: .Maintenant, c'est ma façon à moi de dire merci car malheureusement ces 50 posts n'étaient que principalement des questions et je n'ai pas encore pu aider vraiment ici (certes je peux répondre à des questions mais bon ... quite à dire une bétise autant se taire ) mais promis je m'entraine avec mes collègues...

Voilà certains se diront : ' Mouais y'a rien de dur ' mais moi ça m'aura fait marrer.

Merci encore

un simple padawane mais alors vraiment trés simple 😛

Bonsoir Popof, à tous

Bravo !

Citation : mais moi ça m'aura fait marrer.

Là est le secret de la chose, la clef du bonheur ?

Comme quoi un petit Usf peut-être magique, l'esprit analytique évoqué récemment sur un fil à succès ?
Et le plaisir de créer est orgasmique, intense, mais sans cesse renouvelable... si on a de l'imagination !!
C'est le cas pour ta création originale, et Mickey, ça me fait penser à un CD que j'ai eu pour le fête des pères 🙂 🙂

Donc merci et que des fils, longtemps tu en soit l'instigateur !

cordialement,

Bfr

PS : va falloir penser à retirer les roulettes du coup ?

Salut Popof
Bonsoir le Fil

Bienvenue au club et Bravo pour cette réalisation d' XLD JUNIOR comme tu le Dis
moi je suis plus Junior ,et je sais toujours pas Faire, mais je ne désespère pas
donc à très bientôt sur le Forum

Message édité par: ChTi160, à: 21/06/2005 21:28

Message édité par: Chti160, à: 21/06/2005 22:04

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
39
Affichages
6 K
M
Réponses
6
Affichages
2 K
manu.englebert