Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

proleme d'incrément des ligne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

breton56uvgt

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tout le monde ,

J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul .
Je réalise un tableau de mes paris sportif et dans mon tableau je veux insérer des nouvelles lignes.
J'arrive a mettre des nouvelles lignes mais quand je veux incrémenter une série il me met une succession de chiffre et rempli tout les casses.
Il y a des formules et je sais pas quoi fais car je suis pas tres fort sur excel

J'utilise Mac excel 2011

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

Re : proleme d'incrément des ligne

Bonjour
une méthode simple : créer une ligne de référence en ligne 4

1/ tu sélectionnes une ligne entièrement (20 par exemple) et tu la copies (ctrl c)
2/ tu sélectionnes A4 et tu colles (ctrl v)
3/ tu effaces toutes les données des cellules blanches
4/ en B4 tu écris =B3+1

Quand tu veux créer une ou plusieurs nouvelles lignes :

1/ tu sélectionnes la ligne 4 et tu copies (ctrl c)
2/ tu vas en A sur la ligne à créer, après la dernière ligne du tableau, et tu colles (ctrl v), tu descends d'une ligne et ctrl v, ou tu tires

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
605
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…