Bonjour, j'ai déja était aidé pour la mise en place d'un recherchev mais je suis obligé de revenir vers vous car ,il yas un probleme dans la formule enfait ,que je n'arrive pas a traité. Je m'explique quand la personne ecrit dans la combobox sa recherche et que celle ci n'est pas dans la base de donné il risque de détermner un code barre d'un notre matériel commençent par la même lettre ,de plus si celui ci efface ce qu'il viens d'écrire alors l'appliquation bug.( j'aimerais vous envoyer le dossier mais mon entreprise cripte les données ... )
Private Sub ComboBox1_Change()
If Application.CountIf(Sheets("Base de donné materiel").Range("A1:A65536"), ComboBox1.Value) > 0 Then
TextBox1.Value = Application.VLookup(ComboBox1.Value, Sheets("Base de donné materiel").Range("A1:B65536"), 2, False)
TextBox22.Value = Application.VLookup(ComboBox1.Value, Sheets("Base de donné materiel").Range("A1😀65536"), 4, False)
End If
End Sub
(Je suis débutant donc désoler si pour vous ça semble évident^^) Et merci et encore désoler du dérangement.
Regarde la pièce jointe 251582Regarde la pièce jointe 251583
Private Sub ComboBox1_Change()
If Application.CountIf(Sheets("Base de donné materiel").Range("A1:A65536"), ComboBox1.Value) > 0 Then
TextBox1.Value = Application.VLookup(ComboBox1.Value, Sheets("Base de donné materiel").Range("A1:B65536"), 2, False)
TextBox22.Value = Application.VLookup(ComboBox1.Value, Sheets("Base de donné materiel").Range("A1😀65536"), 4, False)
End If
End Sub
(Je suis débutant donc désoler si pour vous ça semble évident^^) Et merci et encore désoler du dérangement.
Regarde la pièce jointe 251582Regarde la pièce jointe 251583