Proléme dans userform aprés apllication d'un recherchev sur combox.(débutant)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sayfher

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai déja était aidé pour la mise en place d'un recherchev mais je suis obligé de revenir vers vous car ,il yas un probleme dans la formule enfait ,que je n'arrive pas a traité. Je m'explique quand la personne ecrit dans la combobox sa recherche et que celle ci n'est pas dans la base de donné il risque de détermner un code barre d'un notre matériel commençent par la même lettre ,de plus si celui ci efface ce qu'il viens d'écrire alors l'appliquation bug.( j'aimerais vous envoyer le dossier mais mon entreprise cripte les données ... )

Private Sub ComboBox1_Change()

If Application.CountIf(Sheets("Base de donné materiel").Range("A1:A65536"), ComboBox1.Value) > 0 Then

TextBox1.Value = Application.VLookup(ComboBox1.Value, Sheets("Base de donné materiel").Range("A1:B65536"), 2, False)
TextBox22.Value = Application.VLookup(ComboBox1.Value, Sheets("Base de donné materiel").Range("A1😀65536"), 4, False)

End If

End Sub
(Je suis débutant donc désoler si pour vous ça semble évident^^) Et merci et encore désoler du dérangement.

Regarde la pièce jointe 251582Regarde la pièce jointe 251583

Re : Proléme dans userform aprés apllication d'un recherchev sur combox.(débutant)

Bonjour sayfher,

A défaut de pouvoir joindre ton fichier d'origine, essaie de créer une copie simplifiée avec quelques données bidon car, pour le moment, c'est peu évident de te venir en aide.

A +

Cordialement.

Re : Proléme dans userform aprés apllication d'un recherchev sur combox.(débutant)

Bonjour Papou-net,
Je suis désolé, j'étais dans l'incapacité de répondre. Comme tu me l'a demandé je transmet un fichier landa avec le programe . J'espere qu'il marchera.

Cordialement.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour