Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

projet excel / SIAD

F

florence

Guest
UN GRAND BONJOUR A TOUS LES BENEVOLES TRES TRES FORTS SUR EXCEL !
Je suis étudiante et j'ai un cours d'informatique sur le SIAD (systeme intéractif d'aide a la decision) et je suis pas tellement douée, et je suis dans la mouise pour être claire !! on ne peut être bonne partout! Et donc j'apelle à une aide de compatriote, de dieu de la magie XLS!! (optimisation, minimiser les coûts, maximiser le profit... les TCD) et bien d'autres choses passionnantes mais qui s'avèrent être tres complexes... J'ai parcouru votre site, il est vraiment terrible et déjà dans mes favoris.

Je serais vraiment contente si david.xls, monique, celeda, andré ou bien thierry pouvaient correspondre avec moi pour une petite aide...toute petite!!!! Merci par avance a toute l'équipe XLS....


FLO
 
B

belarbi houari

Guest
UN GRAND BONJOUR A TOUS LES BENEVOLES TRES TRES FORTS SUR EXCEL !
Je suis étudiant et j'ai un projet fin d'etude sur le SIAD (systeme intéractif d'aide a la decision) et je suis pas tellement douée, et je suis dans la mouise pour être claire !! on ne peut être bonne partout! Et donc j'apelle à une aide de compatriote, de dieu de la magie XLS!! (optimisation, minimiser les coûts, maximiser le profit... les TCD) et bien d'autres choses passionnantes mais qui s'avèrent être tres complexes... J'ai parcouru votre site, il est vraiment terrible et déjà dans mes favoris.

Je serais vraiment content si vous pouvez correspondre avec moi pour une petite aide. Merci par avance a toute l'équipe XLS....


belarbi houari
 
B

belarbi houari

Guest
UN GRAND BONJOUR A TOUS LES BENEVOLES TRES TRES FORTS SUR EXCEL !
Je suis étudiant et j'ai un projet fin d'etude sur le SIAD (systeme intéractif d'aide a la decision) et je suis pas tellement douée, et je suis dans la mouise pour être claire !! on ne peut être bonne partout! Et donc j'apelle à une aide de compatriote, de dieu de la magie XLS!! (optimisation, minimiser les coûts, maximiser le profit... les TCD) et bien d'autres choses passionnantes mais qui s'avèrent être tres complexes... J'ai parcouru votre site, il est vraiment terrible et déjà dans mes favoris.

Je serais vraiment content si vous pouvez correspondre avec moi pour une petite aide. Merci par avance a toute l'équipe XLS....


belarbi houari
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

bon je vois que tu nous aimes vraiment, nous faire trois messages dans le même, au moins tu n'as pas dédoublé ton fil!

Alors commes mes petits (tes) camarades ne se sont pas encore manifestés (ées), je me glisse pour te faire une réponse d'attente :

tu veux quoi comme aide car ce que tu demandes est très vaste !!

pour ma part dans la famille XLD, je prends les TCD, le basic :

voici quelques extraits de l'aide sur les TCD :

un Tableau croisé dynamique est une synthèse d'une base de données.
Ce tableau croisé présente la caractéristique d'être "dynamique" car on peut faire pivoter les titres de colonnes et de lignes pour obtenir différentes vues des données source. Il peut aussi être mis à jour au fur et à mesure que les données source sont modifiées.

Donc si tu vas dans Excel et que tu tapes F1, tu auras plusieurs exemples sur comment les faire, les mettre à jour, ect....et ensuite tu fais tes premiers pas et tu te lances, et si tu coinces tu places un fichier exemple et on t'aidera. La touche F1 est d'une très grande utilité quand on cherche un truc nouveau à faire, à se servir sans modération!!!

De plus, avec le moteur de recherche de XLD, bouton Rechercher, tu obtiendras différentes réponses sur diverses questions les concernant.

Une autre petite suggestion : nous avons plusieurs intervenants (tes) sur le forum et il ne faut pas les oublier, car leur aide est très précieuse d'autant plus qu'elle est complètement désinteressée.
(bon on le répetera assez jamais alors j'en profite encore une fois!!!)

Celeda
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…