Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

projet excel / SIAD

F

florence

Guest
UN GRAND BONJOUR A TOUS LES BENEVOLES TRES TRES FORTS SUR EXCEL !
Je suis étudiante et j'ai un cours d'informatique sur le SIAD (systeme intéractif d'aide a la decision) et je suis pas tellement douée, et je suis dans la mouise pour être claire !! on ne peut être bonne partout! Et donc j'apelle à une aide de compatriote, de dieu de la magie XLS!! (optimisation, minimiser les coûts, maximiser le profit... les TCD) et bien d'autres choses passionnantes mais qui s'avèrent être tres complexes... J'ai parcouru votre site, il est vraiment terrible et déjà dans mes favoris.

Je serais vraiment contente si david.xls, monique, celeda, andré ou bien thierry pouvaient correspondre avec moi pour une petite aide...toute petite!!!! Merci par avance a toute l'équipe XLS....


FLO
 
B

belarbi houari

Guest
UN GRAND BONJOUR A TOUS LES BENEVOLES TRES TRES FORTS SUR EXCEL !
Je suis étudiant et j'ai un projet fin d'etude sur le SIAD (systeme intéractif d'aide a la decision) et je suis pas tellement douée, et je suis dans la mouise pour être claire !! on ne peut être bonne partout! Et donc j'apelle à une aide de compatriote, de dieu de la magie XLS!! (optimisation, minimiser les coûts, maximiser le profit... les TCD) et bien d'autres choses passionnantes mais qui s'avèrent être tres complexes... J'ai parcouru votre site, il est vraiment terrible et déjà dans mes favoris.

Je serais vraiment content si vous pouvez correspondre avec moi pour une petite aide. Merci par avance a toute l'équipe XLS....


belarbi houari
 
B

belarbi houari

Guest
UN GRAND BONJOUR A TOUS LES BENEVOLES TRES TRES FORTS SUR EXCEL !