Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci infiniment Dull pour ton aide.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer la formule afin de l'apprendre, la comprendre et la maitriser. Ceci permettrait à moi, et à d'autres, d'avancer en excel.
comme tes onglets ont la forme "01", "02" etc... j'ai ajouter indirect qui te permet de d'avoir le nom de l'onglet actuel soit 02 j'y ai enlevé 1 pour avoir 01 et j'ai ajouter l'adresse de la cellule K9pour avoir la date ensuite pour avoir la date +1 de la cellule K9 de la feuille 01 j'ai ajouter 1
Voilà j'ai rencontré un petit problème lors de l'insertion de la formule.
Je vous mets le fichier originel afin de trouver une solution:
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD