ProgressBar encore pfff!

  • Initiateur de la discussion rudaye
  • Date de début
R

rudaye

Guest
Bonjour le forum!

Voila pendant l'exécution d'une macro, je voudrais qu'une progressbar se mette en marche et bien sur s'arrête à la fin de la macro mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne,


merci d'avance ;)
 
R

rudaye

Guest
Salut Thierry!

La prochaine fois j'essaierais de reproduire au mieux mon application !

Sinon bah je vais regarder ça demain pour adapter le code et si j'ai des problèmes je sais ou frapper à la porte XLD bien sûr!!!!!!


Bonne soirée à toa et au forum !!!

;)
 
R

rudaye

Guest
Salut Thierry et le forum!

Bon j'ai adapté le code que tu m'a donné à mon application et le problème c'est qu'il me répète deux fois la macro 'Indicateurs_ADR' et je vois pas pkoi?

J'ai mis en exemple mon fichier avec je pense tous pour comprendre.
Les ARRAY me servent car ils déterminent le mois en cours qui est représenté par une feuille dans mon classeur;


peux tu m'aider?

Merci d'avance

[file name=EssaisStatusBar2.zip size=51023]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EssaisStatusBar2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EssaisStatusBar2.zip
    49.8 KB · Affichages: 12

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:progressBar encore pfff! Pfff Pfff !!! LOL

Bonjour Rudy, le Forum

Bon alors ton 'double lancement' de 'Indicateurs_ADR' est on ne peut plus normal... Regarde le fichier joint...

J'y ai arrangé quelques bricoles rapidos...

Bon Aprèm

[ol]@+Thierry[/ol]

EDITION !!! Fichier trop gros !!! Tanpi j'ai plus le temps pour le moment

Message édité par: _Thierry, à: 29/08/2005 15:07
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:progressBar encore pfff! Pfff Pfff !!! LOL

Re Rudy, le Forum

Je me permets de faire une petite remarque d'ordre général.

David nous a offert gracieusement une Messagerie Interne 'Inter-Membres'...

A mes yeux celle-ci doit uniquement servir pour :

1) Echangers certaines informations Privées entre membre tel que Email Perso ou encore numéro de Tel ou encore fixer des Rendez-Vous (ce qui m'arrive car j'ai et je rencontre pas mal de membres)...

2) Communiquer certaines informations à caractère privé et d'échanges d'idées ou de surveillance du Forum tel que 'Et tu as vu il y a un sbinz sur tel ou tel post...' ou encore 'quelqu'un se plaint de telle ou telle Démos'.... Ou encore 'Untel a pété les plombs, faudrait voir un peu avant de prévenir David'.... Enfin ce genre de choses, quoi !!!

Maintenant ce qu'il faut éviter c'est 'Je t'envoie ce message car au cas où tu n'aurais pas vu, j'ai un truc que tu pourrais arranger dans le Fil' ... url... etc etc....

Si cette messagerie devient comme ceci, c'est clair, je la laisse s'accroitre jusqu'à ces 50 messages et sa belle mort par saturation !

Je suis désolé Rudy ce n'est pas contre Toi personnellement, je sais bien que c'est par ignorance, mais ça tombe sur toi, et tu n'es pas le seul, depuis cette nouvelle fonctionalité je dois avoir eu au moins une bonne cinquantaine de Messages Privés 'Hey Man !!! tu peux regarder mon truc Stp' !!!

D'ailleurs autant que possible je suis mes Fils, et je réponds sans besoin de PM ! (ici d'ailleurs)

Donc comme à l'époque je l'avais écrit dans la Charte, comme pour les Emails, ne pas utiliser cette messagerie à ces fins, par avance merci !

Si un/une contributeur/trice a envie de vous répondre ce sera dans ce Forum mais certainement pas en 'l'agrippant' par l'intermédiare de Mails ou de Messages Privés.

Voilà je pense avoir été clair !

Sinon en PJ ton fichier allégé de ce qui (une fois de plus) ne concernait pas la bonne marche d'une ProgressBar.

Bon Aprèm
[ol]@+Thierry[/ol]










[file name=EssaisStatusBar2_Corrected_Light.zip size=42239]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EssaisStatusBar2_Corrected_Light.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EssaisStatusBar2_Corrected_Light.zip
    41.2 KB · Affichages: 14
R

rudaye

Guest
Re:progressBar encore pfff! Pfff Pfff !!! LOL

T'inquiète Thierry ! Je ne le prend pas pour moi et je le sais maintenant !

Dorénavant je ne le ferais plus je le promet lol :)

Sans rire le message est passé en tout cas pour ma part et je te remercie thierry!

bonne aprèm et bon courage
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa