Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Salut a tous

J'ai utiliser une progress bar dans vos dossier et j'ai fait une macro aussi pour faire le triage d'une feuille , j'essaie d'incorporer une progress bar dans cette macro , je me demande ou installer ma ligne de commande dans celle du progress bar pour que les deux macro marche en meme temps et non un apres l'autre

Alors j'ai besoin de votre aide s'il vous plait

alors mon probleme est lorsque que je ferai la commande de la macro trier les feuilles il faut que la progress bar fonctionne en meme temps que le triage

Merci de votre aide , si vous envoyer une reponse je ne pourrai repondre aussitot car je m'en vais travailler cette nuit et a mon retour demain matin je vais prendre connaissance de vos reponse et faire mon test et prendre le temps de repondre

merci a vous et bonne nuit ou bon reveil

dennnisss 🙂🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
449
Réponses
10
Affichages
642
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…