programmeurs en vba

mc3199

XLDnaute Junior
slt a vous tous

j’ai déjà 'posté' qlq messages pour faire des devis....j'ai donc eu des réponses et des liens de fichiers déjà fait (certaines programmations étaient géniales,et puis plus rien plus de nouvelles), et puis il y avaient ceux qui ne me convenaient pas ou étaient trop 'fouillis' ou bien ont m'envoyait des liens de tutos mais je n'avais pas le temps de m'y plonger et étant un amateur en excel et pire en programmation vba et ayant peu de temps vu mon entreprise, ;

je recherche donc des programmeurs en vba(en excel 2003) qui ont du temps et qui veulent s'investirent pour faire ces devis tres particuliers pour une petite entreprise de ménage, des devis 'propres et tres claire' avec pas trop d'options pour que cela ne soit pas trop 'usine a gaz' et donc assez simple mais pas copier sur les autres, et que ceux-ci soit modulables pour la base de données,(rentrer automatique des données par boite 'userforme' ou autres par exemple....) avec une base de données que je remplis au fur et a mesure.....

donc voila pour tous ceux qui se sente capable de relevé ce défie...contacter moi....pour en parler....

merci a tous
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : programmeurs en vba

bonsoir regueiro, mc1399

mc1399, je crois que la patience n'est pas une vertu connue chez toi, peut etre que notre ami regueiro est parti en congé et c'est son droit d'autant plus que c'est la période, mais peut etre qu'en attendant tu peux faire un effort de continuer un peu le classeur que regueiro t'a fait, pour montrer que tu fais des effort et pas comme depuis 2011 ou ton classeur n'a quasi pas avancer de ton coté

Pascal
 
Dernière édition:

Regueiro

XLDnaute Impliqué
Re : programmeurs en vba

Bonsoir à Tous, Grisan29
mc1399
Je suis effectivement en vacances.
Comme le dit Grisan29, il faut mettre les mains dans le cambouis.
Regarde mon fichier et les codes VBA.
Prépare une liste de questions sur ton fichier, avec ce que tu souhaites exactement.
Je me remets sur ton fichier dans 10 jours
A+
Bonne soirée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 033
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba