Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Programme vba

Vidal Salvador

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai des difficultés avec mon programme. Au fait j'aimerais que, à chaque fois qu'on ajoute un équipement dans les différentes sections, Excel ajoute aussi dans la feuille Archives aussi. Il me faut un programme pour compléter le mien.
Merci cordialement.
 

Pièces jointes

  • RAPPORT JOURNALIER CFAO CMB.xlsm
    365.7 KB · Affichages: 5

Vidal Salvador

XLDnaute Nouveau
Bonjour

avant de poser ta question.. si déjà tu commençais par prendre en compte les solutions qu'on t'apporte dans les autres posts...
la je vois que tu as ignoré l'intégralité de ce qui a été fait dans l'autre post...
Bien sûr que je tiens compte de ça et sa m'a beaucoup aidé je vous assure, j'aimerais juste avoir un code pour compléter comme je l'aiexpliqué un peu plus haut. Merci cordialement
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Vidal Salvador
Bonjour Vincent

@Vidal Salvador
Perso cela sera sans moi, pourquoi ?
1) Tu ne réponds JAMAIS au solution que l'on te propose voir ici par exemple
2) Tu présentes TOUJOURS le même fichier sans tenir compte des modifications que l'on fait
Pour info et rappel un tableau structuré ne doit JAMAIS avoir de lignes vides.

Donc essayer de t'aider alors que tu ne tiens pas compte de nos remarques ne sert à rien et je préfères aider des personnes qui tiennent compte de ce qu'on leur dit .
 

Vidal Salvador

XLDnaute Nouveau
Bonjour Mr. Je tiens vraiment à m'excuser, je suis un novice dans le forum et sur Excel aussi du coup quand je reçois vos programmes qui fonctionnent correctement je suis vraiment rempli de joie je vous assure.
Si j'ai pas répondu à votre message c'est parce que j'avais pas vu et en plus j'avais pas mon téléphone pendant un moment. Donc je tiens vraiment à m'excuser vers vous tous. Merci cordialement Vidal.
 

Vidal Salvador

XLDnaute Nouveau
Dans ce cas, poste le fichier modifié avec les nouvelles macros, les noms de tables mis correctement...
Voici le fichier, j'ai ajouté un tableau structuré nommé TArchives. Je veux remplir le tableau TArchives à chaque fois que je vais remplir les autres tableaux.
Merci beaucoup.
 

Pièces jointes

  • FICHE SUIVI MACHINE HISTORIQUE CFAO CMB.xlsm
    371.4 KB · Affichages: 4

vgendron

XLDnaute Barbatruc
donc.. quand tu valides, tu veux
copier les données du formulaire dans la bonne table 'boulangerie ou electricitié ou...)
ET tu veux AUSSI les copier dans la table "tArchives"

en réfléchissant un peu.. ne crois tu pas qu'il suffit de recopier le code de la macro "AddInTable"
genre.. tu l'appelles "AddInArchives"
et tu supprimes/modifies quelques lignes de code

PS: en général, l'archivage sert à faire une sauvegarde de données, tout en les Supprimant de l'endroitl ou elles étaient enregistrées au départ..
 

Vidal Salvador

XLDnaute Nouveau
Oui c'est ça, mais je veux garder les données sur les deux feuilles. Merci
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
588
Réponses
2
Affichages
159
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…