• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xav1098
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

xav1098

Guest
bonjour je suis chef de chantier en travaux public et j'ai toujours le meme probleme, c'est de recapituler toutes mes commande fourniseur et location par moi et par nom !!! peut-on m'aider?

Mes rapport sont dans un classeur exel ou cahque jour il y a une nouvelle page. j'aimerai creer une page ou 2 pour effectuer le récapitulatif par nom de location et fourniture.

pour la location j'ai juste besoin de savoir chez qui j'ai louer et combien de temps ca a durer en fonction du matériel choisi

exemple
nom matériel durée/jours durée/Heure
loxam pelle 5t 10 j
loxam cylindre V5 5j
TSO camion 6*4 171 h

certain matériel sont a l'heure et d'autre la journée. dans mon rapport je met 1 quand c'est par jours ou Nb d'heure quand c'est l'heure ( ex 9.5 h)

J'ai 31 page identique dans un classeur

qui peux m'aider !!!???

Pièces jointes

Re : programmation

Bonjour xav1098, le forum,
certain matériel sont a l'heure et d'autre la journée. dans mon rapport je met 1 quand c'est par jours ou Nb d'heure quand c'est l'heure ( ex 9.5 h)
Où trouver le nombre de jours lorsqu’il y a 1,00 (par jours) ?
Le fichier ci-joint permet de récapituler les chiffres mentionnés en colonne « S » dans l’hypothèse ou la liste du matériel est identique pour chaque feuille.
Cordialement,
Bernard

Pièces jointes

Re : programmation

Merci!!! mais le probleme c'est que chaque jour, le materiel peux varier et les locatiers aussi il peux il en en avoirs qui sont la que 1 jour dans le mois les page ne bouge jamais elle parcontre le rapport fait le 2/09/2013 restera avec la page dans le classeur

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour