X
xav1098
Guest
bonjour je suis chef de chantier en travaux public et j'ai toujours le meme probleme, c'est de recapituler toutes mes commande fourniseur et location par moi et par nom !!! peut-on m'aider?
Mes rapport sont dans un classeur exel ou cahque jour il y a une nouvelle page. j'aimerai creer une page ou 2 pour effectuer le récapitulatif par nom de location et fourniture.
pour la location j'ai juste besoin de savoir chez qui j'ai louer et combien de temps ca a durer en fonction du matériel choisi
exemple
nom matériel durée/jours durée/Heure
loxam pelle 5t 10 j
loxam cylindre V5 5j
TSO camion 6*4 171 h
certain matériel sont a l'heure et d'autre la journée. dans mon rapport je met 1 quand c'est par jours ou Nb d'heure quand c'est l'heure ( ex 9.5 h)
J'ai 31 page identique dans un classeur
qui peux m'aider !!!???
Mes rapport sont dans un classeur exel ou cahque jour il y a une nouvelle page. j'aimerai creer une page ou 2 pour effectuer le récapitulatif par nom de location et fourniture.
pour la location j'ai juste besoin de savoir chez qui j'ai louer et combien de temps ca a durer en fonction du matériel choisi
exemple
nom matériel durée/jours durée/Heure
loxam pelle 5t 10 j
loxam cylindre V5 5j
TSO camion 6*4 171 h
certain matériel sont a l'heure et d'autre la journée. dans mon rapport je met 1 quand c'est par jours ou Nb d'heure quand c'est l'heure ( ex 9.5 h)
J'ai 31 page identique dans un classeur
qui peux m'aider !!!???