Y
YoYo26
Guest
Bonjour à tous,
J'élabore une base de données regroupant des entreprises.
J'ai une difficulté pour la programmation d'un "Userform".
Je m'explique: (cf fichier)
J'ai relié mon Userform1 "add or modification" à un bouton (en haut à droite du tableau)
J'ai programmé de sorte que lorsque l'on rentre des informations d'une nouvelle entreprise, celles-ci viennent se rajouter à la feuille (table source) en cliquant sur "Done".
Mon problème est que je n'arrive pas à programmer dans mon Userform1:
-les deux listes déroulantes correspondant à "Nature" et "Country" les listes sont dans la feuille "table source"
-Lorsque je rajoute des informations dans "website" "contact" et "remark" elles ne se rajoutent pas dans la feuille "table source" contrairement aux autres informations (exemple: Name, phone etc...)
Si quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil cela serait super.
Merci d'avance,
Yoann
J'élabore une base de données regroupant des entreprises.
J'ai une difficulté pour la programmation d'un "Userform".
Je m'explique: (cf fichier)
J'ai relié mon Userform1 "add or modification" à un bouton (en haut à droite du tableau)
J'ai programmé de sorte que lorsque l'on rentre des informations d'une nouvelle entreprise, celles-ci viennent se rajouter à la feuille (table source) en cliquant sur "Done".
Mon problème est que je n'arrive pas à programmer dans mon Userform1:
-les deux listes déroulantes correspondant à "Nature" et "Country" les listes sont dans la feuille "table source"
-Lorsque je rajoute des informations dans "website" "contact" et "remark" elles ne se rajoutent pas dans la feuille "table source" contrairement aux autres informations (exemple: Name, phone etc...)
Si quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil cela serait super.
Merci d'avance,
Yoann