Bonjour,
J'ai déjà posté un message à ce sujet mais je continue d'avancer sur mon projet et donc à rencontrer des embuches.
Voila je cherche à programmer une userform pour informer, rechercher et extraire des informations d'une base de données.
Là je suis bloqué avec la fonction rechercher qui ne fonctionne plus.
De plus je voudrais pouvoir lorsque que je remplis "poste budgetaire" n'avoir le choix qu'entre les "catégories correspondantes" (cf feuille combo)
Enfin je voudrais pouvoir via la touche "analyse" sortir des rapport financier par entreprises et/ou poste budg et/ou categorie.
Toute aide est la bienvenue merci d'avance
J'ai déjà posté un message à ce sujet mais je continue d'avancer sur mon projet et donc à rencontrer des embuches.
Voila je cherche à programmer une userform pour informer, rechercher et extraire des informations d'une base de données.
Là je suis bloqué avec la fonction rechercher qui ne fonctionne plus.
De plus je voudrais pouvoir lorsque que je remplis "poste budgetaire" n'avoir le choix qu'entre les "catégories correspondantes" (cf feuille combo)
Enfin je voudrais pouvoir via la touche "analyse" sortir des rapport financier par entreprises et/ou poste budg et/ou categorie.
Toute aide est la bienvenue merci d'avance