• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GamerM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

GamerM

Guest
Je viens de m'inscrire dans le forum. Je ne sais pas comment sa marche mais je me jette a l'eau :
Alleur j'ai eu un problème avec VBE dans un feuille de calcule Excel 2007.
C'est quand il y a erreur dans la compilation le classeur Excel se bloque et ne réponde plus. Es c'est que moi que j'ai ce problème?
Merci

Re : Problems Excel 2007

Bonsoir GamerM, le Forum

Excel 2007 est une Beta Version d'évaluation mise à la disposition des Internautes par Microsoft à des fins de premières prises en mains pour les utilisateurs mais aussi à des fins de recettes d'éventuels bugs pour les développeurs de Microsoft.

Il est probable que tu soies donc en face de cette éventualité. En fait tout dépend de ce que tu as comme Programme VBA qui déclenche ce blocage de VBE avec une erreur de compilation...

Est-ce une application qui a été développée (et qui tournait correctement) sous une version antérieure ?

Y-a t'il des contrôles ActiveX qui ne seraient pas standards dans cette application ?

Enfin la liste pourrait être longue... Tu n'es pas du tout détaillé sur ton problème...

Lors de ton inscription sur le site MS Office, tu as aussi accès à la base de connaissance et tu peux leur signaler les problèmes rencontrés.

Bon Courage

@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
2
Affichages