Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problèmes Isnuméric

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flint6593

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un petit souci que je ne comprend pas. Je fais un test dans ma textbox, seulement des numériques, et tout fonctionne correctement, sauf que lorsque je met un - ou un + après un chiffre, je n'ai pas d'erreurs...
J'ai bien l'erreur qui s'affiche seulement lorsque je rentre un 3ème caractères...

J'ai testé avec les autres caractères et pas de soucis, seulement pour les + et les - ...
Quelqu'un a déjà eu ce souci??? J'ai rien trouvé sur le net...

merci!!!!

Mon prog:

Private Sub textbox_Change()
If Not IsNumeric(UserForm2.textbox.Value) And UserForm2.textbox.Value <> "" Then
MsgBox "*** Erreur! Valeurs uniquement numériques ***", , "ATTENTION!"
UserForm2.textbox.Value = ""
End If
End Sub

Re : Problèmes Isnuméric

J'ai trouvé la solution pour ceux que ça interresse:

If Not IsNumeric(UserForm2.textbox.Value) And UserForm2.textbox.Value <> "" _
Or UCase(UserForm2.textbox.Value) Like "*-*" Or UCase(UserForm2.textbox.Value) Like "*+*" Then

J'ai rajouté le like!!!!! Nickel!!!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
418
Réponses
14
Affichages
484
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…