Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier. Je ne vais pas faire ce message trop long et le rendre confus, je préfère donner les grandes lignes et un petit fichier à télécharger. Avec un peu de chance cela paraitra tellement évident à quelqu'un... sinon n'hésitez pas à me poser des questions.
En gros j'ai créé il y a des années un fichier permettant de gérer nos comptes bancaires, avec une longue macro qui affectait les valeurs et descriptifs là où il fallait.
Ce fichier a du être créé sur excel 2007.
Et depuis que je suis passé à excel 2013 il m'arrive le problème suivant :
- Tant que j'utilise la macro qui rajoute une ligne, tout ce passe bien.
- A partir du moment où j'interviens dans la page (modification manuelle d'un montant ou autre), je ne peux alors plus lancer la macro pour rajouter une ligne sans que celle-ci plante
Merci d'avance à tous ceux qui vont se pencher sur mon problème !
Pierre
PS : sous 2007 la macro plantait de la même manière mais très très rarement ...
J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier. Je ne vais pas faire ce message trop long et le rendre confus, je préfère donner les grandes lignes et un petit fichier à télécharger. Avec un peu de chance cela paraitra tellement évident à quelqu'un... sinon n'hésitez pas à me poser des questions.
En gros j'ai créé il y a des années un fichier permettant de gérer nos comptes bancaires, avec une longue macro qui affectait les valeurs et descriptifs là où il fallait.
Ce fichier a du être créé sur excel 2007.
Et depuis que je suis passé à excel 2013 il m'arrive le problème suivant :
- Tant que j'utilise la macro qui rajoute une ligne, tout ce passe bien.
- A partir du moment où j'interviens dans la page (modification manuelle d'un montant ou autre), je ne peux alors plus lancer la macro pour rajouter une ligne sans que celle-ci plante
Merci d'avance à tous ceux qui vont se pencher sur mon problème !
Pierre
PS : sous 2007 la macro plantait de la même manière mais très très rarement ...