XL 2019 Problème #Valeur! après incrémentation (Fonction SOMME.SI)

Htracy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans un classeur Excel que j'ai crée, j'ai 3 feuilles (Donnees_articles) , (Donnees_Achat) et (Donnees_vente). Après quelques exercices, j'ai constaté que je ne peux pas utiliser correctement réaliser mon souhait qui n'est rien d'autres que de faire un lien entre les 3 feuilles malgré que j'aie utilisé la fonction SOMME.SI. Je n'arrive pas à faire entre correctement les noms des nouveaux articles sans que le message #Valeur! n'apparaisse. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide.

 

Pièces jointes

  • Exercice_Somme.SI.xlsx
    17.7 KB · Affichages: 3

Htracy

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup pour votre réponse çà l'air de marcher, mais il se fait que lorsque je l'ai introduit dans mon application de test ça n'a toujours pas fonctionner !
Le test en question consiste à concevoir un fichier simplifié des gestion des stocks (application sur Excel) et je me rend compte que lorsque je veux faire une vente sur un nouvel article saisi, il y a une instruction du genre erreur 13 qui apparait et là je suis bloqué puisque je ne suis qu'un débutant sur VBA... Or le but avec ce Test est de saisir les articles via le formulaire dans la feuille accueil, puis d'effectuer les opérations du genre vente ou achat sans pour autant passer manuellement par les feuilles Excel.

Besoin d'aide SVP
 

Pièces jointes

  • TEST_GESTION_STOCK.xlsm
    53.6 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
545

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 312
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67