Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

azerty67

XLDnaute Occasionnel
🙂Bonsoir,

Confronté à un problème, help je suis bloqué 🙁

Je voudrais lorsque je saisie une nouvelle commande, celle-ci s'affiche dans la feuille "Paris". Si je saisie une deuxième commande elle s'affiche en dessous et ainsi de suite avec tous les éléments de la commande bien entendu. Je veux aussi que pour chaque saisie cela soit reporté dans la feuille "Datas". Cette feuille sert à la relecture si je veux voir le détail de la commande du client à partir de la "Saisie".
Je veux également que le numéro de commande soit recopié dans la feuille "Datamois" car sur cette feuille je saisis les coût mensuel de production donc je veux savoir pour quelle commande
Et enfin dans l'userform de saisie je souhaite visualiser les coût mensuels pour chaque commande déjà saisie
En ce qui concerne la modification je souhaiterais une commande qui puisse me permettre de modifier une commande déjà enregistré

Merci à tous,
Jm67

Re : Probleme userform

bonsoir le forum, azerty67

ce forum est un espace d'aide et non "faites mon travail pour moi". beaucoup de personnes prennent de leur temps pour aider ceux qui ont des problemes. mais toi, mon petit azerty63, tu ne nous joins meme pas une ebauche de ton travail deja realisé.
de plus a demande, maintes et maintes personnes l'ont deja posé donc il y a des traces plein le forum.
azerty63, le plaisir pour nous sera de t'aider mais aide nous aussi, prepare nous le travail pour savoir ou commencer, que l'on ait au moins quelque chose sur lequel s'appuyer.

au plaisir
justine

Re : Probleme userform

bonsoir le forum, azerty67

ce forum est un espace d'aide et non "faites mon travail pour moi". beaucoup de personnes prennent de leur temps pour aider ceux qui ont des problemes. mais toi, mon petit azerty63, tu ne nous joins meme pas une ebauche de ton travail deja realisé.
de plus a demande, maintes et maintes personnes l'ont deja posé donc il y a des traces plein le forum.
azerty63, le plaisir pour nous sera de t'aider mais aide nous aussi, prepare nous le travail pour savoir ou commencer, que l'on ait au moins quelque chose sur lequel s'appuyer.

au plaisir
justine

Je ne veux pas que vous me fassiez mon travail !🙂
Ok je suis un pressé et je m'en excuse. Je vais donc parcourir le forum et essayer de trouver la solution.

Bon week end,🙂
Jm67

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
154
Réponses
4
Affichages
179
Réponses
1