Problème sur données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KZM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

KZM

Guest
Salut à tous

J ai un problème et je serai ravi d'avoir une solution. le problème est le suivant: voilà je souhaiterai à partir d'une feuille(1) Excel créer une sorte de formulaire et dans ce formulaire je pourrai saisir des données qui elles mêmes iront se recopier sur une autre feuille(2) du même classeur dans la ligne n. par la suite la saisie d'une autre donnée dans le formulaire de la feuille(1) ira se recopier dans la feuille (2) ligne n+1 ainsi de suite...

alors dans mon formulaire de la feuille (1) j'aurai à renseigner les données telles que la désignation du produit, la quantité, le prix unitaire le taux de remise. le total devra être généré comme une facture.

Merci d'avance pour votre contribution

Re : Problème sur données

bonjour KZM et bienvenue sur le forum.
Il faudrait que tu fournisses un fichier excel concernant ta demande car le principe de ce forum d'aide est de te donner un coup de pouce pour les choses que tu ne connais pas mais à toi de réaliser le premier travail de saisie (pour les choses que tu connais).
a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour