Bonjour,
Je vais essayer d'être clair pour ma demande...c'est pas gagné !
J'ai un fichier excel qui me sert de base de données pour un publipostage.
J'ai ensuite un document Word qui doit me servir pour un publipostage.
Je voudrais lancer le publipostage à partir d'un bouton et d'une macro dans Excel quand j'ai fini de remplir mes données. pour cela j'ai la macro :
Sub Ouvrir()
'
' Ouvrir Macro
'
Set appWrd = CreateObject("Word.Application")
appWrd.Visible = True
Set DocWord = appWrd.Documents.Add(Template:="D:\@Mes Docs\@@@Test\Mon document.docx ", NewTemplate:=False, DocumentType:=0)
'
End Sub
Mais quand cela s'exécute, je me retrouve toujours dans Word avec un document qui n'a pas pris le publipostage, et il faut à chaque fois que je refasse le choix de mon fichier excel pour pouvoir débuter la fusion...
N'y a-t-il pas un moyen de le forcer à prendre les données du fichier excel d'où l'on part.
C'est important, car c'est un publipostage qui doit être utilisé par plusieurs personnes...le fichier word sera commun à un emplacement fixe, et le fichier excel sera propre à chaque utilisateur..donc impossibilité de mettre en dur le chemin du fichier excel...
voilà, j'espère avoir été clair et j'espère ue quelqu'un aura une idée
Merci d'avance