Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème publipostage Excel => Word

galaxy13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair pour ma demande...c'est pas gagné !
J'ai un fichier excel qui me sert de base de données pour un publipostage.
J'ai ensuite un document Word qui doit me servir pour un publipostage.
Je voudrais lancer le publipostage à partir d'un bouton et d'une macro dans Excel quand j'ai fini de remplir mes données. pour cela j'ai la macro :

Sub Ouvrir()
'
' Ouvrir Macro
'
Set appWrd = CreateObject("Word.Application")
appWrd.Visible = True
Set DocWord = appWrd.Documents.Add(Template:="D:\@Mes Docs\@@@Test\Mon document.docx ", NewTemplate:=False, DocumentType:=0)




'
End Sub



Mais quand cela s'exécute, je me retrouve toujours dans Word avec un document qui n'a pas pris le publipostage, et il faut à chaque fois que je refasse le choix de mon fichier excel pour pouvoir débuter la fusion...
N'y a-t-il pas un moyen de le forcer à prendre les données du fichier excel d'où l'on part.
C'est important, car c'est un publipostage qui doit être utilisé par plusieurs personnes...le fichier word sera commun à un emplacement fixe, et le fichier excel sera propre à chaque utilisateur..donc impossibilité de mettre en dur le chemin du fichier excel...
voilà, j'espère avoir été clair et j'espère ue quelqu'un aura une idée
Merci d'avance
 

fr832

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème publipostage Excel => Word

Bonjour à tous
j'esaye d'adapter le code de bruno M45 à mon programme mais il bloque à ce niveau

Code:
.OpenDataSource Name:=NomBase, _
Connection:="Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};" & _
"DBQ=" & NomBase & "; ReadOnly=True;", _
SQLStatement:="SELECT * FROM [base pour OC tir$]"

Faut il mettre le $ çà la fin de la page ici "base pour OC tir" ?
Faut il remplacer les [] par ' ?

Ma table ne commence pas en A1 mais de A312 et elle est renomée "tireursHK".
Par avance merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…