Probleme pour un calcul d'heures effectuées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boris01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Boris01

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai fait un planning mensuel pour l'équipe où je travaille. Je souhaitais également calculer par la même occasion le nombre d'heure mensuel.

Mon planning se situe sur la feuille 1, alors que mon décompte (enfin ma tentative!) se situe dans l'onglet Février.

Les cases laissées vacantes dans mon planning me permettent des annotations manuscrites.

Il y a un nombre important d'horaire dans ma liste verticale, car ce sont ceux rencontrés l'année dernière.

Apparement ma formule "patine" au moment des 12h-21h ou des 12h-22h, j'ai eu beau me gratter les neurones mais rien n'y fait.

Merci d'avance

Boris

Re : Probleme pour un calcul d'heures effectuées

Bonjour Boris et bienvenue sur le forum,

Apparement ma formule "patine" au moment des 12h-21h ou des 12h-22h, j'ai eu beau me gratter les neurones mais rien n'y fait.

et il n'y a pas que pour ces valeurs que ça patine 😡😡😡

Ta RechercheV trouvera bien le contenu des cellules que tu cherches mais étant donné que celles-ci ne sont pas dans un format numérique, la somme ( RechercheV......)+(RechercheV.......)+.............. te donnera toujours une erreur

à+
Philippe
.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour